Éditeur, Fournisseur, importateur spécialisé en valises, sacs de voyage, sacs à main, sacs en bandoulière, sacs à dos, sacs d’ordinateur, sacs de plage, portes monnaie, portefeuilles, ceintures, parapluies au meilleur prix !

Paiement

J’ai un incident de paiement, comment modifier mes coordonnées bancaires (ressaisir les coordonnées ou changer de carte bancaire) ?

Il vous suffit d’appeler notre service comptabilité au 04 91 58 58 59 et de donner vos nouvelles coordonnées bancaires. Autrement, vous pouvez demander l’annulation de votre commande (par mail ou téléphone) et la repasser en ligne.

J’ai peur de donner mon numéro de carte en ligne !

Payer en ligne par carte bancaire est totalement sécurisé. Nous appliquons les techniques de sécurisation les plus strictes.

Grâce au protocole de cryptage SSL, vous êtes redirigé vers les interfaces de paiement de la société OGONE pour l’enregistrement de vos coordonnées bancaires. Aucune coordonnée bancaire n’est conservée par OGONE qui n’a aucun accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement par carte bancaire, conformément à la réglementation en vigueur.

Par ailleurs, afin de vous garantir une sécurité maximale, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette démarche est effectuée dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses, dont vous pourriez être la victime si une personne mal intentionnée récupérait vos informations bancaires. Par l’intermédiaire de ces justificatifs, nous vous garantissons une meilleure sécurité, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée.

Utilisez-vous le système de paiement sécurisé 3D Secure ?

Oui, nous vous proposons le mode de paiement 3D Secure.

Lors de votre choix d’un règlement par carte bancaire, notre système vous redirigera vers le module de paiement OGONE sur lequel vous pourrez choisir le paiement 3D Secure. Une fois l’ensemble de vos informations bancaires renseignées, le serveur de votre banque vous communiquera un code de transaction (par mail, sms, …) qu’il vous faudra saisir à l’écran pour valider votre transaction bancaire.

Avant de sélectionner ce moyen de paiement, il est indispensable de se renseigner auprès de sa banque pour connaître les modalités d’application et de fonctionnement. Il est également indispensable de vérifier au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le sms d’authentification 3D Secure (restriction opérateur, commande depuis l’étranger, couverture du réseau…) et que le numéro de téléphone indiqué est correct.

En cas de refus ou de rejet par le module OGONE, notre système vous redirigera vers un autre moyen de paiement.

Quand ma carte est-t-elle débitée ?

Nous ne débitons votre carte que quand votre commande est complète et prête à être expédiée.

Comment puis-je régler ma commande ?

Nous offrons une multitude de modes de paiement : carte bancaire comptant (Carte bleue, VISA ou MasterCard), virement, chèque et PayPal.

Paiement par carte bancaire en ligne
En commandant sur asiaa-pro.fr, votre sécurité est garantie. Lorsque vous passez votre commande, vous entrez dans une zone 100% sécurisée. Le système de sécurisation mis en place pour les transactions est le système de la Banque HSBC OGONE. Les informations financières (numéro de carte de crédit, date d’échéance, etc.) seront envoyées directement par transaction bancaire sécurisée. Les données sont cryptées et ne transitent jamais en clair sur le réseau. La société Asia Atlantic Groupe n’a pas accès à vos coordonnées bancaires et ne les garde en aucun cas sur son serveur. C’est pourquoi elles vous sont demandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Nous ne pouvons pas changer le montant de votre transaction, notre seule possibilité est de le supprimer, ou d’en retarder l’échéance.

  • Visa
  • Mastercard

Paiement par Paypal
Vos informations personnelles sont stockées sur les serveurs de Paypal et font l’objet d’une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu’électronique. Pour renforcer la protection de votre carte bancaire et de vos numéros de compte, les serveurs Paypal, protégés par des pare-feu, ne sont pas directement connectés à Internet. Passez votre commande sur le site en choisissant le règlement par PAYPAL.

Paiement par virement bancaire

Passez votre commande sur le site en choisissant le règlement par virement bancaire et établissez votre virement à l’ordre de Asia Atlantic Groupe auprès de notre banque:
Numéro de compte bancaire : FR76 3005 6009 6909 6900 0718 513
Code BIC de la banque : CCFRFRPP

Mentionnez en référence de votre virement, votre nom et numéro de commande.

Paiement par chèque

A l’ordre de : SAS ASIA ATLANTIC GROUPE

Envoyé à :
Service Achat
115, Boulevard de la Millière
Quartier de Saint-Menet
13011 MARSEILLE
FRANCE

La commande ne sera traitée qu’après encaissement du chèque. Les chèques seront présentés pour encaissement dès leur réception.

Paiement par traite
Vous pouvez également régler par Traite à 45 jours FDM sous condition d’acceptation d’agrément par notre Factor (Euler Hermès SFAC Direct).

Quelle est la procédure lors d’un règlement par traite ?
Vous faites une demande de devis sur notre site. Nous faisons une demande d’agrément auprès de notre Factor qui accepte ou pas votre dossier sous 24 heures.

Si vous êtes agréés, vous recevrez un e-mail et il faudra alors nous retourner le devis avec votre bon pour accord, date, signature et cachet commercial.
Il faudra nous préciser le cas échéant si vous avez des impératifs de livraison.
Un bon de livraison sera émis et vous recevrez ensuite votre facture accompagnée d’une traite à retourner à notre Factor.

Copyrights © 2017 & All Rights Reserved.
Haut de page