Éditeur, Fournisseur, importateur spécialisé en valises, sacs de voyage, sacs à main, sacs en bandoulière, sacs à dos, sacs d’ordinateur, sacs de plage, portes monnaie, portefeuilles, ceintures, parapluies au meilleur prix !

Service après vente

J’ai reçu un colis endommagé ou des produits sont manquants.

Nos commandes sont livrées sur palette Europe filmée ou par colis avec bande de garantie.

Commencez par vous assurer que la palette ou le colis comporte toujours sa bande de garantie. Si tel n’est pas le cas, mentionnez-le sur le bon de livraison du livreur.
Ensuite contrôlez le contenu de votre commande en présence du livreur.

Si un colis est endommagé et que vous le refusez, vous devez émettre des réserves précises sur le bon de livraison en indiquant la nature du litige et le nombre exact de pièces litigieuses. Vous devrez ensuite contacter notre service après-vente au 04 91 58 58 63 pour convenir d’un retour.

Si des produits sont manquants, cela devra nous être signalé dans les 8 jours suivant la réception de la marchandise, nous vérifierons d’où vient le problème et en cas d’erreur de notre part, nous vous établirons un avoir.

Les réserves telles que «sous réserve d’avarie», «sous réserve de vérification» ou simplement «sous réserve» n’ont aucune valeur.

Copyrights © 2017 & All Rights Reserved.
Haut de page